La Ferme Comet-Tournier, sponsor des Fêtes de la Madeleine !

fêtes de la madeleine


 


Du 16 au 20 juillet prochain, la ville de Mont de Marsan s’apprête à accueillir des centaines de milliers de festayres, aficionados ou encore familles.


A l’occasion des Fêtes de la Madeleine,  la ville se transforme pour partager avec vous tous son sens de la fête. Du coeur des arènes où se dérouleront l'ensemble des spectacles taurins et équestres, au parc Jean Rameau d'où s'élancera cette année la course pédestre, laissez-vous porter et transporter au gré des animations pour tous, de la cavalcade, de la musique, de la danse, de la joie, du partage, du rire, de l'émotion, de la chaleur humaine.


" Les fêtes sont placées sous le patronnage de sainte Marie-Madeleine, dont la statue est portée en procession au départ de l'église de la Madeleine à l'ouverture des fêtes. La procession rappelle l’origine religieuse des festivités, mais très vite l’ambiance redevient païenne ! Les peñas sont bondées et il y fait « mucho caliente ». " (Source: aquitaineonline.com)


La cérémonie de remise des clés par le maire, déguisé pour l'occasion, aux jeunes de la ville marque officiellement le début des fêtes et aura lieu le mercredi 16 juillet, à 12h00, place de la Mairie (programme des fêtes). On vous y attend nombreux !


Pour agrémenter ces moments de convivialité, de fêtes et de traditions et ravir vos papiles durant ces 5 jours rien de mieux que de partager entre amis des spécialités landaises de la Ferme Comet-Tournier que vous pouvez vous procurer sur notre boutique en ligne.


Vous pouvez également venir nous rendre visite à la Ferme, à Toulouzette, à seulement 25 Km de Mont de Marsan !


 


A vos tenues bleues et blanches et vive Madeleine 2014 !


 


 

Rédigé le  8 juillet 2014 15:40  -  Lien permanent
Voir le produit associé

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site